Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
13 mai 2008

yesssss!!!

Au risque de copier Swannn (qui a changé le desing de sa boutique super chouette d'ailleurs!)

eBay

Félicitations, votre objet a été vendu !

Cher(ère) lauremorand,
Félicitations ! Votre objet vient d'être vendu.

Collier pendentif noir et or motif papillons fil cuir
Collier pendentif noir et or motif papillons fil cuir
Prix de vente : 4,50 EUR
Quantité vendue : 1
Date de vente : 13-Mai-08 12:16:28 Paris
Acheteur : valerie lepeltier
Acheteur :

daffy722008 (valerie.lepeltier@orange.fr) [contacter l'acheteur]

Adresse de livraison de l'acheteur:

valerie lepeltier
5 imp des tisserands
72610 BOURG LE ROI
France métropolitaine

Vendre un autre objet | Aller dans Mon eBay

J'ai vendu mon collier!!! :-)

Publicité
Commentaires
S
youpiii ! Champagne !!!<br /> (juste en passant, tu me rajouter le dernier "n" à mon Swannn, stp ? Je sais, je suis pointilleuse sur son orthographe, à mon nom)<br /> ;-)
Publicité