Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
12 mai 2008

Badge pour Emelyne

Voici ce que ca donné pas encore cuit

S5002850

Emelyne préférait que "Infirmière" ne soit pas en relief donc je l'ai enlevé

et j'ai fait cuire

S5002918

et là je me suis mordu les doigts de pas avoir fait plus attention à quelle pâte bleue je prenais parce que... c'était de la stranslucide d'où cet effet tacheté bizard :-S

Donc j'ai decidé de peindre pour que ca soit plus uniforme et qu'on voit mieux ce qu'il y a d'ecrit

Voilà ce que ca donne

S5002949

(c'est le flash qui fait briller le vernis)

Publicité
Commentaires
S
Mortel ! c'est géant ! t'as assuré (je n'en ai pas douté un seul instant)
M
C'est très sympa !
L
C'est geniale, vraiment c'est trop mignon. Super idée!<br /> Lilli Prune
Publicité