Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
15 mai 2008

Swap Printemps reçu :-D

Wahhh trop fort trop fort!

J'étais toute sautillante en repartant de ma boite aux lettres avec mon collis dans les bras!!

Trop trop beau deja le collis!

S5002954

Vous avez vu ca!! :-)

Et vous avez rien vu!!

Voici ce qu'il contenait...

TA DAM

S5002961

Des petites graines que j'ai hate de plenter!

Un jolie carpette! J'adore j'v avoir du printemps dans ma chambre :-)

S5002957

Une broche trop mimi (avec un petit détail que j'adore: la petite clef!! lol)

S5002958

Et .............

Un magnifique t-shirt SWANNN DOLLINGER

avec un super papillon :-D j'adore!!!!

Avec la petite étiquette SWANNN DOLLINGER et ses papillons :-)

S5002967

je parait bronzée en blanc moi :-p !!!

(+ des petites cartes de visite Swannn Dollinger que je vais m'empresser de distribuer à toutes mes copines!!)

Merciiiiiiiiii Swannn je suis super contente c'est magnifique

Et voici ce que j'ai envoyé à Swannn:

untitled

-des petites graines pour fleurir sa maison

-une petite carte printaniere

-un bijoux sur le theme du printemps fait tou spécialement pour elle (à partir d'une cane fleur qu'elle m'a dit bien aimer!):

(elle l'a deja au poignet ca me fait tres plaisir!)

S5002858

-un surprise printanière:

(une déco stylo qui l'aide à trouver son  crayon khol dans sa mini trousse!

S5002393

(et un petit collier graphique (mon tout premier d'ailleurs!) aux couleurs printanières Turquoise parce que je savais qu'elle adore et c'est confirmé donc je suis très contente! :-p et j'ai vu une photo il lui va super bien!!)

Sans_titre___72

Publicité
Commentaires
S
Je savais bien que j'avais déjà vu cette fleur !!!
Publicité