Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
1 octobre 2008

I'me in life!!!

Apres une longue abscence me revoila je n'ai plus bcp le temps de poster de nouveauté ni d'en faire à vrai dire car j'ai bcp de boulot (etudes) et j'ai une commande top secrète importante (fimo)

Voici quand meme mes dernieres créations

De la plus recente à la plus ancienne

Un bijoux de sac pour le swap anniv

S5004116

Des petits porte clefs pour un troc contre un superbe livre fimo

S5004119

Des miniatures pour maison de poupée pour le swap anniv

S5003494

Un porte clef pour le swap anniv

S5003492

Et un petit coup de gueule contre les personnes qui s'inscrivent à des swaps et qui ne s'y tiennent pas

Parce que je suis tombée sur une de ces personnes pour le sumerswap et ce n'est pas du tout agréable.

Parmis d'autres choses Voila ce que j'avais fabriqué:

S5003469

S5003470

S5003505

S5003507

Et voila et j'ai des tonnes d'idées et d'envies de projets de bijoux, déco, ... j'espere avoir le temps ;-)

A bientot!

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tes créas, surtout les grenouilles<br /> J'aime beaucoup les bo ainsi que le coeur, et le<br /> bijou de sac, trop top.<br /> Bizzz
A
tout ça est très joli! bravo!bon courage pour les études, je sais ce que c'est, je suis passée par là aussi!
Publicité