Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
19 mai 2008

Vive trocofolies!

Me derniere découverte:

Troc à la folie!

C'est super allez y faire un tour voici mon premier troc:

Deux petits porte clefs cochon contre....

S5003024

De la fimo liquide :-D je suis trop contente Merci à Praline!!!!!!!

Depuis le temps que j'en veux!

Je vous laisse je vais tester le tuto de transfert de lili prune!!!

:-D

Ca y est !!!

Voici le resultat

1 transfert depuis photo de magasine (ca marche mieux qu'avec du papier)

S5003028

S5003034

S5003036

Un autre venant aussi d'un magazine (les deux vienne d'une pub d'enveloppes de couettes!!!)

S5003033

juste pour montrer la transparence!

S5003027

lol d'ailleurs je n'ai pas encore suivit le conseil qui est ecrit: couper les bords pour qu'ils soient bien droit!

Et un transfert d'une image provenant de l'imprimante!imprimé sur du papier tout simple blanc (ca s'enlève moins bien du transfert mais c'est beau quand meme!)

S5003029

du coup c'est un peu moins transparent:

S5003032

Et voila il me reste plus qu'à couper les bords et à trouver quoi en faire ;-) mais ca je m'inquiète pas trop!

Vous en pensez quoi?

Snifff ca a fait des bulles :-( !!!

S5003057

S5003058

:-S bieurk!!! Ca dépend du reflet mais c pas beau qd on voit les bulles

il faut que je retente!!

Publicité
Commentaires
E
c'est très original<br /> félicitation<br /> biz
A
tu fais de bien belles choses! bravo!<br /> un petit mot pour te dire que je viens de te décerner un prix, vas voir sur mon blog.
A
pour ton passage sur mon blog. Super sympa le tien... ça m'a donné plein d'idées à tester. Je garde le lien !<br /> Pour répondre à ta question concernant Zlio... non, on ne peut pas vendre ses créations. De plus, le système n'est pas très lucratif... j'ai ouvert la première boutique en Août 2007 et aujourd'hui (presque un an après), j'ai gagné virtuellement 260 euros, mais je n'ai touché que 157 euros 15 exactement (donc en gros 15 euros par mois en moyenne pour l'instant).<br /> Pour vendre tes créations, tu peux ouvrir un compte sur Ebay.fr <br /> J'ai essayé de mettre des annonces sur Priceminister :<br /> http://www.priceminister.com/vitrine/atho30<br /> Mais bof... R<br /> Tu peux aussi créer une petite Association loi de 1901. Dans ce cas, tu as le droit d'organiser 2 (ou 3 ?) manifestations par an, et d'y vendre les créations. Les bénéfices seront reversés à l'Association (bien sûr)... pour acheter le matériel nécessaire pour tes loisirs créatifs par exemple ;-)
L
Alors là moi je dis BRAVO !!! tu t'es debrouillé comme une chef !!! Maintenant je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. Mais apparemment tu as déjà ta petite idée, non?<br /> Tu me previens dés que tu as fait quelquechose avec tes transferts, ils sont magnifiques.<br /> A bientôt<br /> Lilli Prune
S
Naaaaaaaaaaaan !!<br /> Je t'interdis de couper les bords !!! Enfin en tout cas pas celui rouge avec les chinoiseries, et pas non plus les fleurs ... C'est MAGNIFIQUE comme ça !<br /> Ah j'adore les fleurs, j'adore les fleurs !!!!
Publicité