Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
27 avril 2008

Flower power!!!

Du beau temps un super week end ...

=

Inspirations de printemps!

S5002765

et la voila avec le vernis ps encore sec

f

o

(elles sont assez petites : moins de 15mm de diamètre, c'est dur d'avoir des photo nettes meme avec le mode pour)

a

S5002787

(désolée le vernis est pas sec ca fait des traces blanches entre les pétales)

h

elle aussi est toute toute petite elle fait 1cm de largeur!

Pour colorer mes piéces j'ai utiliser de la peinture acrylique que j'ai mise sur la pate crue, et ensuite j'ai découpé les contours avec ma lame

Et pour finir une petite photo printanière... ;-)

S5002760

Publicité
Commentaires
L
coucou j'ai lu ton com c'est bizare parce que ma phrase defimlante je la vois bleue violet ??<br /> je comprend pas trop la ??<br /> tres jolie tes rose biss a plus
S
on dirait de la pate d'amande comme sur les gateaux, ta fleur !!! miam miam !
Publicité