Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
5 avril 2008

Flip Flap FLOP mon vide grenier!

Au début on m'a dit de m'installer là:

DSC00533

c'est à dire en peu en retrait de l'allée où les gens passaient

j'ai vendu un bracelet tigrou 3.50€

un long collier noir et gris 5€

et Julie est passée me voir et m'a fait une commande de 15€ Merci!

Et puis un monsieur qui vend des bijoux sur des marchés est venu me voir pour me dire qu'il était interessé par mes bijoux pour les vendre sur des marchés, il m'a aidé à déplacé mon stand et j'étais là:

DSC00537

mais je suis partie assez tot avec un joli coup de soleil ;-)!

J'abandonne les vide greniers et espere que le monsieur m'appellera pour m'acheter des bijoux!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui dur,dur les vides greniers.....!!!!<br /> j'en ai fait aussi....et.....comme toi:Coup de soleil....<br /> biz'<br /> marikita
Publicité