Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
20 mars 2008

Nouveaux bijoux...

S5002345

S5002346

S5002347

S5002349

(il ressemble à un autre fait avant à part que là toutes les perles sont ronde et plates)

S5002343

S5002357

S5002366

En voici deux qui ressemble à un fait il y a un petit moment mais ceux ci sont fait avec de vrais anneaux (qui tiennent!) et du fil de cuire!

Et pour les distinguer un peu l'un de lautre, j'ai modifier la facon d'attacher les anneaux: comment preferez vous? droit ou en diagonale?

S5002353

S5002354

S5002355

Et enfin un qui n'est pas encore fini par mauvais calcul! j'ai pas fait assez de perles noires! mais c'est bientot réparé, voila ce que ca donne deja:

S5002364

Mais j'ai jamais assez de rocaille noire vous auriez pas un filon pour en acheter en gros pas trop cher??svp!

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ce que tu fais !!!! La fimo c'est vraiment minitieux et ca rend super !!!<br /> Félicitation !!!!
B
j adore c est super joli coup de coeur pour le 1er et 2eme A bientot<br /> Babé
S
oulalalala...<br /> Ca va être dur d'être à la hauteur de ta créativité et de ton superbe gout pour les belles choses...<br /> ;-)<br /> Nous avons été swapées pat Marikita, enchantée de te connaitre !<br /> <br /> A très bientot
L
merciiiiiiii ca fait plaisir d'etre encouragée!
L
ouahhhha mais tu te debrouille de mieux en mieux les progres sont flagrant j'aime beaucoup le premier bisss
Publicité