Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
18 février 2008

TAG

Voici mon premier tag de la part de http://iluminadacreatio.canalblog.com/ (<--allez visiter son blog)!

Voici le règlement: mettre le lien de la personne qui vous a taguée,

mettre le règlement sur votre blog,

mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous,

taguer 6 personnes en mettant leur lien,

avertir directement ces personnes sur leur blog en leur laissant un message.

Alors alors alors...eee

1) Je suis tres gourmande j'aime beaucoup faire des gateaux!

2) Le matin en allant prendre le tram ca me fait sourir interieurement de dépasser les gens en marchant!

3) Quand je vais avoir un examen important dans la journée je fais attention à mettre certains habits et pas d'autres!

4) Je rale beaucoup parce que les week end passent trop vite!

5) J'aime beaucoup rester au chaud sous la couette à regarder des series avec mon chéri!

6) J'adore Haryy potter!

je reflechi pour les blog que je vais taguer!!

je connais pas encore grd monde

Publicité
Commentaires
Publicité