Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoriginal
29 décembre 2007

Wallaby

Et voici un petit Kangourou que j'ai mis un petit moment à faire car j'ai voulu m'acharner à réussir à faire un transfert que je n'ai pas réussi!! Donc apres plusieurs essais je l'ai fait en fimo et j'aime bien le petit relief en fait!

Wallabie

wallabie2

Ensuite j'ai voulu essayer le poncage au talc :-p (d'où les fesses un peu blanches!) j'ai eu la main un peu lourde sur le talc mais il est tout doux et il y a bcp moins d'imperfections!

Comment le trouvez vous??

Publicité
Commentaires
C
j'adore !! plutôt que le ponçage au talc (maisje ne le connais pas d'ailleurs), moi je ponce comme bcp avec du papier de verre à l'eau pour carosserie, il faut donc poncer avec le papier bien mouillé et avec des grosseurs de grains qui décroissent, je commence avec du 600 ou 800 puis avec du 1000 et enfin du 1200, ensuite je polis sur un tissu toile ou jean. Voilou pour que wallaby garde sa belle couleur !!
S
c'est du joli travail que tu as fait là ma chérie
Publicité